Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 15:18

Voilà 3 jours qu'Ugo a repris le chemin de l'école...
Pour son entrée chez les moyens, il a voulu un classeur "avec du crap de maman dessus". Après avoir choisi lui-même les papiers (bon ok, j'avais fait une présélection! mdr), c'était à moi de jouer.

Le résultat me laisse perplexe mais Ugo est ravi et c'est bien le principal!


papiers: Scenic Route.
déco: feuille de carnet - peinture Dabber.
technique: peinture au papier bulle - papiers poncés ou encrés



La rentrée, c'est aussi la reprise des ateliers à l'association La Scrap'Peña.
Aussi, je vous invite à venir nous rendre visite le samedi 6 septembre 2008 de 14h à 18h à la Maison des Associations de Bayonne (64).
Nous organisons une après-midi "portes ouvertes" afin de faire découvrir et développer le scrapbooking sur la Côte Basque.
Mais peut-être avez-vous déjà lu cette information dans le dernier numéro du magazine Esprit Scrapbooking...
En effet, nous avons eu le plaisir de voir paraitre un portrait de notre association... rendez-vous en page 53 ;)
La preuve en image!




A très bientôt

Muxus - Jess

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très sympa, dynamique, gai... Le classeur de ton Ugo va faire des jaloux... scrpa bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Très sympa! ça fait très "enfants" donc c'est pour ça qu'il aime !!!
Répondre
C
Sympa ce classeur! Ca y est j'ai la revue, trouvée hier en rentrant. A mardi!
Répondre
K
il est tres joli ce pti classeur !!!biz a toi
Répondre
L
très bel article dans ES dommage vous êtes trop loin
Répondre