Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 17:11

1 semaine... c'est le temps qu'il m'aura fallu pour me remettre de la super crop annuelle des Pipellettes!!!
Cette année, les GO se sont encore surpassées en nous organisant un programme à tomber par terre. Si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé, allez donc jeter un oeil sur
le blog de Nath, qui possède un don pour narrer les histoires.

Voici tout de même une des réalisations de ce week-end, il s'agissait d'un défi "farniente": il fallait faire une page composée uniquement des éléments disposés horizontalement (un seul était accepté à la verticale: oufff car ma photo collait parfaiterment avec les papiers du kit!!!)
Pour la petite histoire, pendant que je me prenais la tête sur la dispo des papiers, j'entends Xilbi au micro qui annonce: "tuludu... les passagères des cabines X et 18 sont attendues à 21h pour le karaoké..." et là, j'ai eu peur! je me demandais ce que cela signifiait! Et Tine m'a tendu un morceau de papier sur lequel j'ai pu lire: insérer des notes de musique sur votre page
...

Allez, voici ma page (avec quelques changements par rapport au sujet initial :p ):





papiers: We are Memory Keepers, Bazzil.
déco: Brads Doodlebug et divers - Boutons divers- Rubans May Arts et divers - Dymo Around the Block - Alphabet Pink Paislee.
technique: couture, papiers poncés ou encrés
 - peinture Dabber/papier bulles
 
A très bientôt.

Muxus - Jess

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ta page est superbe... j'aime vraiment beaucoup... scrap bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
encore une tite merveille et tu as été vraiment inspirée de prendre cette photo!
Répondre
N
superbe cette page !! bravo pour tant de creativité dans un contexte "difficile" mdr !!! Ravie , vraiment, de t'avoir rencontré ! Nath44
Répondre
F
C'est fabuleux !!!!!!
Répondre
C
sublime!!! mais comment fais-tu pour avoir toujours des photos toujours aussi sublimes!!cette page est parfaite!!
Répondre