Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 16:03

Mais que le temps passe vite!!!
Voici une page réalisée à l'
association lors de la nocturne du mois de juillet.
Inspirée du sketch  de
MC Scrap pour Scrap Idées (sketch bom #07), j'ai (enfin) utilisé le kit des Tempor'Elles gagné à l'issue d'un concours pour la fête des mères.




 

 
papiers: Scenic Route, Pink Paislee, Bazzil.
déco: Tampon Kési'Art- brads Doodlebug et divers- Rub-ons divers- Boutons divers- broderie Dame de Kit
technique: couture, papiers poncés ou encrés


A très bientôt.

 

Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime tout sur cette page : le style, les couleurs et bien sur les photos vraiment superbesBravoooo et bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elle est bien belle cette page. J'aime bien les trois photos. En tout cas, très beau sketch....
Répondre
A
super jolie !!! j'adore tes détailsdes bisousacalimero
Répondre
S
Magnifique page! J'adoooore!
Répondre
L
Superbe page ! Très belle mise en page.
Répondre