Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 22:20

Comment transformer un après-midi pluvieux en moment super agréable...
Mon "grand" Ugo, du haut de ses 2ans et moi-même avons réalisé des petits tag de Noël.
Malgrè la fièvre qui ne le lâche pas depuis hier, mon poussin s'est montré très enthousiaste et appliqué... un de ces moments d'échange et de partage que j'adore!
Vétu de son super tablier Tigrou, celui qui ne craint aucune tâche, il a colorié puis "pailleté" les tags que j'avais déssiné sur du bristol... qq tampons après, à moi les ciseaux. Un petit ruban et hop, le tour est joué!
Je vous laisse découvrir toutes les étapes en images:

 

 

 

Evidemment, ces réalisations comptent pour le "friends & family scrap de nauwel" des pipelettes que nous espérons remporter haut la main!!! ;)

Merci pour vos commentaires.
Muxus,
Jess, maman super fière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh ! c'est super !!! j'adore et ça restera un super souvenir :) bravo !!!
Répondre
N
quand je vois des tableaux de bonheur comme ça , je suis heureuse que cette idée de challenge  , nous donne l'occasion d'y participer un peu ......bravo à tes petites puces ........
Répondre