Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 07:59

Hier notre maison s'est parée pour recevoir la visite du "piti papa mowel" comme l'appelle Ugo.
Petits fagots de cannelle, (faux) bonhommes en pain d'épices, tranches d'oranges et de citrons (et tout ça fait maison s'il vous plait) ... le sapin est gourmand cette année et ça sent bon!
Je vous laisse découvrir tout ça:

  

 Jess.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
qu'il est beau ce sapin!!!<br /> où as tu acheté les bonhommes en pain d'épices? pê els atu fait toi mê?
Répondre
S
Il est magnifique ce sapin !!!!
Répondre
A
non seulement c super beau, mais en plus qu'est ce que ça doit sentir bon, hmmmmmm<br /> bizz anneva
Répondre
N
waouh sympa comme thème et puis ça doit être méga odorant ....j'adooore !!en plus t'as fait trés fort avec la photo toute rose rhhooooo c'est bôôô !
Répondre
H
C'est super mignon!!!!
Répondre