Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 07:34

...y'a quelqu'un?
Coucou tout le monde!


Après des semaines d'inactivité (pour ne pas dire des mois), ce blog va peu à peu reprendre vie!

Prise dans le tourbillon des vacances estivales puis dans l'organisation du planning de la rentrée, je n'ai -à aucun moment- pris le temps de le mettre à jour et pourtant, j'ai scrappé!

 

Cette année encore, j'ai passé mes vacances en compagnie de la joyeuse bande des Tempor'Elles qui nous ont embarqué dans une folle élection: "Miss Tempo Paradize Club" (miss camping 2010).

Dans les jours qui suivront, je mettrais mes pages et peut-être que ce blog sera un peu relooké... j'ai envie d'un peu de changement pour cette rentrée ;)

 

A très vite!

Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires