Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 15:44

Prenez un marathon photo (5 heures pour illustrer 5 mots - retouches non autorisées)...
Ajoutez des retrouvailles avec un vieil ami + une météo capricieuse + des positions pas toujours très convenantes + des copines prêtes à dégainer leur matos de scrap pour vous sortir d'une drôle de situation et vous obtenez...
un samedi après-midi plein de rires et des photos pas top au final faut l'avouer... mais quelle expérience!!!


Du coup, voici mon pola du lundi avec l'illustraion du mot "affinité" (les autres étaient: attache - cohésion - jonction et liaison)

 

null
A très bientôt.
Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires