Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 18:21

Il y a quelques semaines, Elise de la marque Elaia Design m'a proposé d'intégrer son équipe créative en tant qu'invitée du mois de février.

Voici ma 1ère page réalisée avec ces papiers aux couleurs qui réchauffent l'hiver:

http://i200.photobucket.com/albums/aa123/Lilljy/Scrap/P2010105-2.jpg



papiers
:
Bazzill, Elaia Design (collection O'kazoo)
déco: alphabet Toga - 
oeillets divers - boutons autumn leaves - sticker Creative Café - ficelle à rôti
technique: couture, papiers poncés et/ou encrés



A très bientôt.
Muxus - Jess.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> celle ci j'adore aussi j'aime beaucoup ton style<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ta page !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres jolie page bravo<br /> <br /> bizou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très jolie page!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe page! Les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre