Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 07:15

Mais que le temps passe vite!!! 
J'avais dit que je revenais vite... pas 1 mois plus tard!
Bah oui, 1 mois s'est déjà écoulé!!!


Me voici donc avec un mini album tout en Color Conspiracy

 

null 

papiers: ColorConspiracy pour Artemio collection TRAVEL - Bazzill
déco: brads Artemio collection street et love - Tampons Artemio, Kési'Art et Infocréa - Perfo étiquette Artemio - stickers October Afternoon - Alphabets October Afternoon et Tim Holtz - ficelle à rôti 
technique: papiers poncés et/ou encrés, patouille (splash & pschitt)



Je profite de ce message pour vous parler du CHALLENGE actuellement organisé par Maya... vous avez jusqu'au 16 octobre pour lui envoyer vos plus jolies réalisations sur le thème de l'automne.
Il y a de très beaux lots de papiers à gagner (dont cette fameuse série TRAVEL).



A bientôt.
Muxus - Jess

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est super sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau !! ta patouille : miam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ce mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> IL a l'air trop beau cet album !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme à ton habitude, du travail soigné et délicat! bravo pour ce mini. Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre