Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 15:31

Suite du Scrap Lanta des Pipelettes...
Pour cette épreuve d'immunité, il fallait réaliser scraplifter une page de Teeleedee.

Voici mon interprétation:

papiers: bazzill, Kési'Art
décobrads Basic Greu, boutons Autumn Leaves, alphabet American Crafts
technique: couture, papiers poncés.



Mon aventure "scrap lanta" s'est arrêtée là car on ne peut pas toujours mener à bien plusieurs projets à la fois (vous en saurez plus très bientôt... mais ça n'a aucun rapport avec le scrap!!! MDR) ;)

A bientôt.
Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Cette page est très belle... pure et simple. Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> vraiment trés belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> vraiment trés belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est trop belle...j'aime beaucoup ton style épuré et chic à la fois...bravo<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en tous cas, une page superbe!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre