Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 11:18

Coucou!!!! me revoici après une petite pause bloguesque avec 2 petites nouvelles ;)
La 1ère, c'est l'arrivée de la toute nouvelle collection ColorConspiracy !!!

 

Prsentation collec copie 

 

c'est beau, n'est-ce pas???
Rendez-vous ICI pour découvrir en détails cette collection de papiers et stickers!!!.

Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, en voici une autre pour la route!

L'équipe de Clean Mag m'a proposé de participer à leur n°11... retrouvez-moi en page 36 ;) 

A très bientôt pour un peu de scrap!!!
Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Salut Jess je suis allée voir ton interview sur le mag en ligne mais tu es une star dis donc ! J'adOOOOore tes pages j'aime beaucoup ce ton épuré et les petites touches de couture me plaisent<br /> énormément , c'est vraiment trés beau , tu es super douée ! A samedi ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre