Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 08:19

Suite de la crop en ligne des Tempor'Elles...

2ème lancer de dé: 3  - case 5: "crise d'adolescence" -> faites une page "rock'n'roll": fond noir et éléments en métal (le plateau de jeu)

Voici ma page (avec qq ajouts car pas convaincue par la 1ère version)


http://i200.photobucket.com/albums/aa123/Lilljy/Scrap/P2260091-2.jpg 


papiers: Bazzill, October Afternoon
déco: alphabet Studio Calico - brads MakinkMemories -
boutons autumn leaves - sticker Creative Café - ficelle à rôti
technique: couture, papiers poncés


A très bientôt.
Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toute jolie cette page!!!j'aime beauocup la photo aussi!<br /> bizzzz<br /> luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> page trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une tres jolie page ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta page est superbe! J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre