Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 15:30

Et voilà, le premier challenge Artemio est lancé et le thème est : Création Libre !

Que ce soit une page de scrap, un objet customisé ou une décoration faite par vos petites mains, ce challenge est fait pour vous.

L'utilisation des produits Artemio est requise mais vous pouvez également les combiner avec d'autres.

Le challenge est ouvert à partir de maintenant et le sera jusqu'au 5 février inclus.

Les photos de vos créations sont à envoyer ICI.

Les gagnants remporteront bien sûr des cadeaux :)

A très vite,
muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires