Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 08:52

* Etape 5: non réalisée (+0,900kg)

 

Contraintes: intégrez une heure ou une horloge; pas de photo;intégrer un long journaling.   

 

 

* Etape 6: non réalisée (+1,250kg)

 

Contraintes: scrappez des emballages, alimentaires, scrap ou autres; faites une page divisée en 3, avec une photo par partie de page, et scrappez un évènement en 3 temps; s'inspirer de cette affiche: 

 

null 

* Etape 7:

 

ECO-MUSÉE
Vous avez décidé de passer une après-midi culturelle, loin de toute tentation calorique. L'éco-musée du moulin vous ouvre ses portes. Mais que voyez-vous ? Aujourd'hui a lieu une expo sur les artisans chocolatiers locaux, avec dégustation ! Aïe aïe aïe !!!
Vous prenez 1,100 kg.

Pour reperdre 0,650 kg (et donc ne prendre que 0,450 kg)
- Choisissez plutôt l'option musée ! (Faire une page à thème "culturel" : lecture, musique, visite historique, art, etc.)
+ Pour perdre 0,600 kg supplémentaires (et donc perdre 0,150 kg au total)
- Plutôt qu'acheter des chocolats en sortant, vous préférez prendre des petits moules en alu à utiliser quand le concours sera fini... (intégrer de la couleur argentée)
+ Pour perdre 0,550 kg supplémentaires (et donc perdre 0,700 kg au total)
- Mettez l'expo à profit pour faire de l'exercice ! Vous aidez ces artisans à tout plier, ranger, caser dans leur petite fourgonnette... (Concentrer sa page sur 1/4 de la feuille)

 

 

null 

 

papiers: Kési'Art, Sassafras Lass, Bazzill
déco: boutons, brads et oeillets divers
 - alphabet Toga - ficelle à rôti  
technique: couture, papiers poncés et/ou encrés, pshitt, tâches de cire 
 

 

 

A très bientôt!
Muxus - Jess

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une superbe page! j'adore ton style de scrap, très difficile pour moi, mais jaimerais taaaant faire du c&s...<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une tres belle page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est super jolie, j'aime les techniques et les couleurs utilisées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre