Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 09:41

Une carte pour féliciter les heureux parents et souhaiter bienvenue à des jumeaux, Salomé et Marius, nés le 07.04.07.

papiers: Bazzill - Paper Salon - Fancy Pants
couture - rub-ons Doodlebug - mini screw brads Karen Foster

 

Encore tous mes voeux de bonheur à vous 4 ;)

 

Muxus - Jess.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Magnifique carte de naissance j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
quel talent jess' c'est magnifique, comme d'hab' !!
Répondre
A
que c'est beau!!!!!!!!tres beau cadeaubravoaudrey
Répondre
C
très très jolie carte, pleine de douceur....
Répondre
B
trés jolie cette carte, bravo miss
Répondre