Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 09:09

Afin de célébrer la 1ère année de leur magazine, la joyeuse équipe de Style & Scrap organise un concours.

Pour cette 1ère mission internationale (mission différente pour nos amies canadiennes), voici qu'elles étaient les instructions:

 

 

 

Description de la mission : Vous devrez produire une page selon une thématique imposée.
Thématique :
Une spécialité de votre coin de pays (nourriture, coutume, expression…)

Matériel exigé
 :
- Papiers, cartons et ornements à votre choix
-   Nombre de photos illimité
- Tous les formats de page sont acceptés (simple ou double)
- Texte obligatoire
Temps alloué : du 14 février au 8 mars 2007 minuit (heure du Québec)

 

 

 

 

Voici donc ma page-mission #1 (qui a été retenue :D):

 

 

 


papiers
: Doodlebug Designs, Bazzil, feuille de carnet.
déco: boutons Héro art, divers - brads et anchors MM - rubans divers.
technique: couture, titre "fêtes" et guillemets passés au glossy accent , papiers couvert de peinture acrylique blanche pour adoucir les couleurs

 

 

 

J'attends la prochaine mission qui devrait être annoncée dans la journée...

 

Muxus, Jess.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rolala, les photos sont adorables et la page superbe ! Quel beau choix de papiers et de mise en page, le résultat est génial ! Bravo !
Répondre
B
trés jolie page sur un thème que je connais bien tous les ans je m'y colle, une page sur le jeudi avec mes pitiounes ce qui multiplie le plaisir par deux....
Répondre
S
tu as super bien relevé le défi c'est magnifique.bise sandisouri
Répondre
L
Ta page est superbe! Bravo!
Répondre
V
J'ai vu ta page sur 2peas et il est difficile de passer à côté tellement elle est belle!! Vraiment les couleurs du pays Basque... Véro
Répondre