Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 18:11

Voici un des cadeaux de Noël que j'ai réalisé.
Rien de bien exceptionnel côté technique mais je peux vous assurer que j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser tellement ça sentait bon la cannelle!!!

 

  

 

La suite des srap-cadeaux très bientôt!

Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore ton carnet, les matières, les couleurs !!<br /> Bravo
Répondre
I
SUPERBE ! <br /> isabelle56
Répondre
C
il est superbe ce cahier de recettes!!! bravo!!
Répondre
B
Waouh j'adore comme ma tite soeur Marie (ci-dessus) j'adore les "matières" naturelles ! bravo
Répondre
M
Waouh !!! C'est trop beau ! L'utilisation du piment, de l'anis étoilé, des agrumes et de la cannelle... et de la toile de jute... J'adore !!! Bravo ! <br /> Bises !<br /> MARIE
Répondre