Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 14:29

Bonjour tout le monde!!!

Je sais que la mise à jour de mon blog laisse à désirer mais en ce moment c'est plus que jamais la course!!!
J'ai l'impression que ma vie est un marathon et celles qui ont connu les déménagements savent de quoi je parle.
Le mois prochain, j'aurai les clés de mon nouveau chez moi du coup, je suis en plein dans les devis en tout genre, les prises de têtes, les recherches déco... mais c'est que du bonheur car avec mon chéri, on sera dans la catégorie des proprio!!!

Voilà pour la petite histoire...

Je n'en oublie pas le scrap pour autant!
Début septembre, je me suis lancée dans le "Scrap Lanta" lancé par le Pipelettes... trop débordée, ma participation a tourné court, ce fût donc bref mais trèèèèèèèèès intense et surtout très sympa (comme d'hab avec les copines et les supers GO).
Il y a eu aussi la rentrée à l'asso avec plein de nouvelles recrues :)

Et pour ce mois d'octobre, me voici invitée DT de la génialissime équipe des Tempor'Elles.
Et regardez ce que le gentil facteur m'a apporté:




Y'a plus qu'à scrapper ce superbe kit!!!

A très bientôt ;)
Muxus - Jess.
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> yesss ! ça c'est d'la nouvelle ! bon... y'a plus qu'à !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> aller aller, scrape scrape... je veux voir ce que tu fais avec ce super kit!!! on va être gatées! et bons préparatifs... c'est pas de tout repos en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations. Tout d'abord pour votre maison que vous aurez bien mérité et ensuite pour cette superbe invitation. A toi de jouer avec ce kit haut en couleurs, tu vas encore nous faire des<br /> merveilles. Bon courage pour le déménagement.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre