Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 14:53

Voilà déjà un mois que nous recevions Nahte à l'association pour un atelier mini album ultra féminin!
Scrapper sa tête avec les papiers de la collection Marie-Antoinette (RDG), en voilà tout un programme... Au final, un mini album -pas si mini- que j'aime beaucoup, une rencontre très sympa et une journée de scrap et de bonne humeur comme je les apprécie tant.

Et voici un aperçu de cet album:

 

Structure: Rouge de Garance, Color Conspiracy, Carton ondulé.
déco
brads Doodlebug et Kesi'Art - Alphabet Toga- fleurs Prima - boutons autumn Leaves - tampons Tim Holtz et Kesi'Art - Divers
technique: voir avec Nahte!!! MDR... vous y laisserez vos doigts avec les découpes!

 

 

Je profite également de ce post pour remercier toute l'équipe de  Rouge de Garance.
En effet, il y a quelques jours, j'ai partipé au concours organisé à l'occasion de l'arrivée du printemps et c'est avec surprise et beaucoup de joie que Martine m'a annoncé hier que j'avais gagné!

Et encore 1000 mercis à vous tous pour vos si gentils mots!!!


A très bientôt pour des nouveautés scrap ;)

Muxus - Jess. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super ça!Et bien normal que tant de talent soit récompensé!Bisous la star!A demain.
Répondre