Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 15:56

31

Non, ce n'est pas encore la St Patrick!
Cette page répond au challenge "no limit" #20 (challenge de la chance) des Tempor'Elles dont les consignes étaient:

Vendredi 13 + Semaine de la Chance oblige, voici le Challenge de la Chance !
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réaliser une page ou autre projet de scrap avec au moins l'une des contraintes suivantes :
- Insérer un porte-bonheur (n°13, coccinelle, fer à cheval, trèfle à 4 feuilles etc.)
-> 31, c'est 13 à l'envers (MDR, ça compte?), coccinelle OK et la fleur verte ressemble beaucoup à un trèfle!
- Scrapper dans la "color combo" suivante : dominantes vert pomme (et/ou) bleu (et/ou) blanc (et/ou) rose, couleurs secondaires admises orange, rouge.
-> OK pour le vert, bleu, blanc, rouge!
- Maltraiter vos papiers : edge distresser, déchirures, froissage... Tous les moyens sont bons !
-> OK
- Découper votre photo en 3 -> heu... en 2 pour moi :p


 Voici donc ma page:

  

 

papiers: Colors Conspiracy, American Crafts, SassafrasLass, KI Memories, Bazzil.
déco: chipboard "magie&fantasie"
Colors Conspiracy - brads Doodlebug - Alphabet American Crafts - fleurs Prima - rub-on Basic Grey - sheer journaling Maya Road - ticket J. Bowlin - ruban May Arts - dymo Around the Block
technique: couture, papiers poncés et/ou encrés

 


Un grand MERCI pour vos petits mots, c'est toujours très agréable de vous lire!
A très bientôt.

 
Muxus - Jess.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bien vu cette photo dédoublée, c'est parfait
Répondre
B
trés jolie page et tu as coupé les cheveux? Trés jolie photo aussi en tout cas!!!!!!!
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUE!!BisesSofie
Répondre
T
Je découvre ton blog, une pure merveille. Bravo à toi. 
Répondre
R
superbe! j'adoooore!
Répondre