Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 14:37

Pour son anniversaire, Ugo m'avait demandé de lui réaliser un gâteau et un doudou "monstre"!
En parcourant le livre des doudous partout, il a totalement craqué pour un des "lulus" de Gwen Leven... je n'avais plus qu'à me mettre à l'oeuvre.

Et samedi, mon Ugo était tout heureux face à ses cadeaux (et il y en avait beaucoup!)... défi relevé haut la main par maman!



A très bientôt
Muxus - Jess

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un bon Anniversaire de ma part au petit bonhomme, avec du retard! Vraiment heureuse de lire cet article qui me fait chaud au coeur, savoir que mon livre fait des heureux est la plus belle des récompenses! ^^Bien la bisette de gwen. 
Répondre
N
Top le doudou et la déco du gatêau!
Répondre
M
Excellents ces 2 monstres!!<br /> Bravo l'artiste!<br /> Bisous
Répondre
S
ah oui!!!!!! en effet challenge super reussi pour maman jesstu veux devenir ma maman jess je veux le memebisous
Répondre
C
il est trop génial!!!!
Répondre