Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 08:30

23

23... étrange comme titre de page?
Non!!! 23, c'est comme 23°C un 23 décembre!!!
Et vu le début de printemps que nous avons, le dicton ne se trompe pas: Noël au balcon Pâques au tison!!!

Allez en attendant les belles journées que nous réserve cette saison, je partage avec vous ma page :)
   

 

null 

papiers: Bazzill - ColorConspiracy collections Daily Kate
déco
:  Dies ColorConspiracy - stickers - 7Gypsies - brads Artemio - alphabet American Crafts - bouton divers - napperon - pochette calque - Masking Tape - fil.

techniques: couture, papiers encrés et/ou poncés, encre de Chine, pshitt,...

 


Muxus - Jess
{B.}

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je découvre ton blog, j'aime beaucoup la délicatesse de ton scrap...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton scrap :)<br />
Répondre
H
<br /> Whaouhhhhhhh Jess!! elle est vraiment belle!! j'adore les couleurs, la composition, le vide...bravo encore!!<br />
Répondre
M
<br /> ah la la ! je suis fan de cette page. La MEP et les couleurs sont superbes !<br />
Répondre
S
<br /> houuuuuuuuu la la ta page est une tuerie !! c'est clean avec un petit brin de folie comme j'aime !! je bave là !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz !!<br />
Répondre