Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 16:08

Pour la 1ère scrap nocturne de l'association La Scrap'Peña qui s'est déroulée mardi, le thème de la soirée était de faire une page à partir d'un sketch d'Erica Hildebrand que voici:

undefined


Et voilà la page que j'ai réalisée:


   













papiers
: Bazzill - Crate Paper - Créative Imaginations - Scenic Route
technique: ponçage des papiers - couture - encrage - découpe de feutrine (police Kayleigh)
déco: brads Doodlebug - ruban May Art - chipboards American Craft - boutons Autumn Leaves et divers - dentelle


A bientôt... 

Muxus - Jess.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis fan de ton style si romantique!Inimitable!Magnifique page!
Répondre
N
Très belle page et très tendre : le bébé est adorableBisous
Répondre
P
wawwww, je fonds sur ta page! bravo!!!
Répondre
P
trop trop jolie et pleine de douceur
Répondre
R
ta page est magnifique!
Répondre