Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:01

Il y a plusieurs mois de ça, je vous parlais de ma participation tournoi  ScrapIdées.
Je vous avais montré les pages correspondant à ma participation au 1er et 2ème tour... et plus rien!
Il en existe pourtant 3 autres... mais non, je n'ai pas gagné ;)

Allez, je rattrappe donc mon retard avec la page du 3ème tour: 


Il fallait s'inspirer de ce sketch, avec comme contraintes supplémentaires: utiliser au moins une photo ronde, des papiers avec du rose et de la ficelle!!!

 

 null 



Et ma page:

 

 

null 

 

papiersBazzill - ColorConspiracy pour Artemio
déco: brads et oeillets Artemio -  alphabet Basic Grey - Bouton divers - ficelle de lin - napperon papier - sticker October Afternoon. 
technique: couture, papiers poncés et/ou encrés, patouille



A bientôt pour la suite.
Muxus - Jess

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et encore une page toute en tendresse!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe.<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> t'ai décerné un award<br /> <br /> <br /> http://chatscrap.over-blog.com<br />
Répondre
F
<br /> elle est tres jolie, j'adore !!!!<br />
Répondre