Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 07:52

W.

Pour la 2ème année, je me suis inscrite au méga tournoi organisé par ScrapIdées.

470 inscrites pour la catégorie "papier", ça fait peur mais bon, pas grave, je me lance...

Pour le 1er tour éliminatoire, il fallait s'inspirer de ce sketch, avec comme contrainte supplémentaire, utiliser un fond de page imprimé et là, inutile de vous décrire ma difficulté!!!

 

null



Et voici ma page (que j'aime bien au final)
 

 

 

null

 

papiers: ColorConspiracy pour Artemio collection LOVE2 - Bazzill
déco: brads Artemio collection love -
 ruban Artemio collection Street - Perfo étiquette Artemio - stickers 7Gypsies & October Afternoon - Initiale American Crafts - Bouton autumn leaves - ficelle de lin & rôti 
technique: couture, papiers poncés et/ou encrés, patouille



A bientôt.
Muxus - Jess

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est pas que je l'aime moi : je l'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> vive scrap idées : on voit plein de pages par ici du coup ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bonne ceuillette ce WE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie mise en page....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu cartonnes! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta page est superbe et je l'aurai choisie avec grand plaisir si j'etais encore dans l'équipe car je trouve ton interprétation vraiment tres belle.<br /> <br /> <br /> le démangement a eu du bon puisque j'ai pu ainsi te rencontrer samedi lors de la crop inter-assoc et je te remercie toi et Audrey pour ce bel atelier.<br /> <br /> <br /> bises et peut etre a une prochaine fois<br /> <br /> <br /> Delph(57)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une tuerie ta page..... j'adore ! la concurrence est encore rude cette année...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre