Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:00

Pas de scrap dans ce post mais un petit mot pour les Restos du Coeur:

50204890_p


Un article publié sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à offrir l’équivalent de 10 repas!


Une fois l’article posté sur votre blog il faudra adresser le lien a cette adresse mail hub@lanetscouade.com afin de valider la participation.

 

50204860_p

 

Merci pour votre générosité

ON  COMPTE SUR VOUS

Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires