Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 15:14
Polaroïd Monday sur Urban Jungle!
Pour cette semaine #6, j'ai choisi un pola des mains de mon grand pleines de neige (c'est rare chez nous)

http://farm5.static.flickr.com/4064/4359435374_0334af62b3.jpg



Je continue dans la catégorie "photos"  avec le challenge "my life in colors"... semaine orange (sur Urban Jungle).
Mon Ugo (encore) en plein "blocage" devant un film:

 

http://farm5.static.flickr.com/4014/4356921848_aced22826f.jpg



A très bientôt.
Muxus - Jess.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> des  photos magnifiques!!! bravo l'artiste photographe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hugo a un regard... de tombeur... ça promet! qu'il est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles ces photos et de jolies futures pages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre