Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 14:00
Semaine #7 du Polaroïd Monday sur Urban Jungle!
J'ai eu du mal à me décider pour 1 seule et unique photo... mais je dois avouer que celle-là (retouchée sous photoshop) me tient particulièrement à coeur...

 http://farm5.static.flickr.com/4040/4378852924_4d6aea2949.jpg



Et toujours dans la catégorie "photos"  avec le challenge "my life in colors" semaine rouge (sur Urban Jungle), un cliché sur ce qui m'a occupé toute la semaine dernière: la confection des costumes de mon "Loulou le pou" et "Léon le bourdon"

http://farm5.static.flickr.com/4054/4378097119_0ed7428758.jpg 



A très bientôt.
Muxus - Jess.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Extras!!! les deux photos sont extras!!! Bravo jess!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> photo superbe !!<br /> <br /> et tes déguisements ont l'air vraiment top!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super cliché!! Tu est très douée les costumes sont super beau!! BRAVO!!<br /> Bises.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> çà donne envie d'une page....!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop chou les costume! Bravo quelle talent de couturière c'est génial! J'adore ses petits peso pour enfants les livres sont super mignons ma filles en à eu quelques uns<br /> <br /> <br />
Répondre