Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 07:57

Suite du Tempo Summer Tour 2009

* Etape 13: (10.08.09) Calvi...

CALVI ON THE ROCK
La tournée suit son cours, et vous voilà enfin arrivées dans l'île de beauté. Pour vous remettre de la route et vous relaxer avant le concert, vous décidez de passer une après-midi à la plage. Vous vous endormez au soleil et au réveil, vous avez un coup de soleil énorme qui vous empêche de bouger facilement. Vous ne profiterez pas du concert de ce soir comme vous l'espériez au début... Vous resterez dans un coin à l'abri des contacts pour vous préserver des coups !
Faites une page à dominante rouge.

CONTRAINTES SUPPLEMENTAIRES:
Funky Girls : Mettre une photo en noir et blanc (comme le drapeau de la corse)
Crazy Scrappy Girls
: Une page de livre ou de journal
Akoustik Girls : 3 photos

Ma page:



 

papiers: Bazzill, Basic Grey, October Afternoon
déco: Sticker Kési'Art, 7Gyspsies et Scenic Route - alphabet American Crafts - 
brads et oeillets divers - boutons Autumn Leaves - divers
technique: couture, papiers poncés et/ou encrés.



A très bientôt.
Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> géniale..... ces photo de couleur en N&Bsont top quelle belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> absolument magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop genial cette page !!!<br /> <br /> <br /> biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre