Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 08:15

Me revoici!!!
Je n'ai pas vu le temps passer... et pourtant, il file à une de ces vitesses!!!
Avec beaucoup de retard, je vous présente la suite de mon aventure dans le tournoi organisé par 
ScrapIdées.

Pour le 4ème tour, il fallait s'inspirer de ce sketch (avec comme contrainte: utiliser au moins 3 stickers) :
 null 


Et voici ma page:

 

 

null 

 

Papiers: Bazzill - Kesi'Art (merci copine!!!)
Déco: brads Artemio - stickers Kesi'Art et 7Gypsies - Lettre Basic Grey - Bouton divers - ficelle de cuisine - napperon papier - Glimmer Mist. 
Technique: couture, papiers poncés et/ou encrés, patouille.



A bientôt, non pas pour la suite de mon aventure ScrapIdées car c'est là qu'elle s'est arrêtée-là, mais pour de nouvelles pages!!!

Muxus - Jess

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> avec une bien jolie page tout comme ta petite famille. Bravo pour ton parcours dans ce concours!! <br />
Répondre
M
<br /> wahou magnifique et plein de douceur et tendresse<br />
Répondre
M
<br /> Superbe page :) !<br />
Répondre