Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 08:42

Tempo Summer Tour 2009... avant dernière étape!

* Etape 16: (21.08.09) Lescar...

LESCAR - Emmaüs
Pour ce festival qui mêle musique et générosité, un vide-grenier brocante est organisé à proximité du lieu de concert. Pendant que les balances se mettent au point, vous décidez de flâner pour passer le temps entre les vieux appareils des années 60, les vêtements d'un autre temps et la vaisselle ebréchée.
Vous devez scrapper l'objet le plus kitsch de votre maison, l'héritage de Tata Simone ou un vieux truc que vous ne pouvez plus voir en peinture...
 

CONTRAINTES SUPPLEMENTAIRES:
Funky Girls : Mettre du ruban de masquage
Crazy Scrappy Girls : Scotch de masquage
Akoustik Girls
: utiliser de la peinture

Ma page:



 

papiers: Bazzill - October Afternoon - Kési'Art - Scenic Route
déco: alphabet Rose Moka - chipboard American Crafts - 
brads et boutons divers - rub-on Kési'Art - fleurs Prima - scotch de masquage.
technique: couture, papiers poncés et/ou encrés.



A très bientôt.
Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tes pages sont vraiment tres belle je suis en admiration<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La page est top, j'aime beaucoup la photo elle est superbe!!<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh quelle est extra celle-ci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop mimie ta page et alors cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop chouette !!!! J'adore ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre