Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 14:06

Coucou!!!

Devinez un peu qui vous met au défi ce mois-ci sur le blog Color Conspiracy?
Oui oui oui, c'est moi!!!

Vous avez jusqu'au 28 octobre (inclus) pour réaliser une page intégrant des triangles, quelques touches de fluo et une photo type Instagram.
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en envoyant votre création ici: colorsconspiracy@gmail.com 


Voici ma page ;)
 

 

null 

papiers: Bazzill - ColorConspiracy collections Texturize et Spring-a-licious
déco: Carte ColorConspiracy -  sticker Kesi'Art - tampon Kesi'Art et Infocréa - brads Artemio - Alphabet Infocréa - bouton Autumn Leaves - Masking Tape - Baker Twine - Napperon - Tag.

techniques: couture, papiers encrés et/ou poncés, pshitt,...

 


Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est vraiment superbe ta page!! Bisous et merci à vous pour samedi. je suis désormais inscrite a vos newsletter et je ne perdrais rien à partir de mainenant!!! <br />
Répondre
I
<br /> UNe très belle page avec de belles couleurs gourmandes en très belles harmonie avec la photo.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
F
<br /> Trop belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre