Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 18:40

Avant dernière page pour la crop en ligne des Tempor'Elles...

Nouveau lancer de dé: 4  - case 18: "cause" -> vous vous engagez pour l'environnement, utilisez un des 2 combo de couleurs proposés... n'arrivant pas à choisir, j'ai groupé les 2!  (le plateau de jeu)

Et voici ma page, faite samedi à l'asso La Scrap'Peña, scraplift (à ma façon) d'une magnifique page de Marie-Laure.

http://i200.photobucket.com/albums/aa123/Lilljy/Scrap/P3020115-2.jpg 


papiers: Bazzill, October Afternoon
déco: brads divers -
boutons autumn leaves - alphabet Doodlebug - ficelle de lin - tampon Kési'Art - pshittttttt
technique: couture, papiers poncés et/ou encrés
 


A très bientôt.
Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Elle est magnifique ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelel belle page....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais qu'est-ce que j'aime ce que tu fais !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime vraiment tes pages, elles sont "simple" et en même temps remplit de petits détails, ce qui les rendent très raffiné.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre