Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 09:05

Parlons un peu d'une marque française de scrap qui me tient beaucoup à coeur: Color Conspiracy
Maya
déborde d'idées et d'énergie et je peux déjà vous dire que la prochaine collection qu'elle a créé est superbe!!!

Pour le moment c'est une page inspirée du sketch de Maska pour le blog CC que je viens vous montrer. Cette page répond également au challenge du mois de mai, lancé par Annia-Maria (toujours sur le blog CC).
 

 

null 

papiers: Bazzill - ColorConspiracy collection Spring-a-Licious
déco: badge ColorConspiracy - brads et oeillets Artemio - bouton Autumn Leaves - alphabet Basic Grey - Masking Tape -  ficelle de lin.

techniques: couture, papiers encrés et/ou poncés, pshitt,...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une page qui donne envie d'été!!! de très beaux papiers en effet!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> jolie page!!<br />
Répondre
F
<br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre