Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 09:39

Aujourd'hui c'est la fête de la musique et c'est officiellement le 1er jour de l'été, je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée et de bonnes vacances estivales pour les plus chanceux :D

 

L'été, c'est aussi LA saison des mariages par excellence et qui dit mariage dit carte!

Pour cette carte: encrage, couture- papiers Bazzill, Dream Street Paper - fleurs Prima, perles et alliances divers - broderie.

 

Muxus - Jess.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
vraiment très jolie cette carte, tte douce!
Répondre
B
TOUTE ROMANTIQUE MISS TRES JOLIE CARTE
Répondre