Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 15:38

Voilà 10 jours déjà que mon mari Cédric a eu 30 ans et pour cette occasion, je lui ai fait un mini album. Pas très original comme idée me direz-vous mais une grande première pour moi (bah oui, j'aime bien avoir un certain décallage en scrap MDR!!!).


L'intéressé a reçu son cadeau avec beaucoup d'émotions et ça, ça été une réelle récompense car réaliser un mini album, c'est chouette mais que c'est long!

 

Allez, voici l'album en question (que vous pouvez voir aussi en photos fixes ici)

 

Technique: ponçage, encrage, couture
Papiers: Bazzill, Crate Paper, K&Company, partitions, divers
Déco: rub-ons Basic Grey & divers - Brads, photos corner et anchors MM - Rubans May art - Boucle ceinture Toga - Anchors 7Gypsies - Mini screw brads Karen Foster - Screw Brads Rayher - notes et instrumet musique divers

Merci pour votre visite et vos com.

Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ton mini album est vraiment magnifique !!!!!!Vraiment tout est superbe : photos, déco, papiers, journaling......Très très beau travail. BRAVO !!!!!!Stéphanie.
Répondre
V
Vraiment tres beau, bravo !!!
Répondre
B
que voilà un beau cadeau, bravo miss
Répondre
N
Ton album est un vrai bijou !!! Chapeau !!!
Répondre
G
Il est splendide ton album. Félicitations!
Répondre