Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 14:19

J'en rêvais d'un coin à moi, sans avoir à tout sortir et ranger à la moindre envie de page ou d'objet... voilà, ce rêve est devenu réalité.
Il y a encore du travail car la grande partie de mon scrap-matos est dans les cartons mais c'est un bon début, avec un peu de déco en plus et hop, ce sera parfait!
Heu... j'ai plus d'excuses maintenant!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ce petit coin rien que pour toi,ben voilà enfin tu vas pouvoir scaper en toute facilité et  nous faire des créations qui vont comme toujours nous épater!! muxus mynou!!
Répondre
B
il me semble que c'est un petit coin, comme chez moi, y'a ton lit à coté, enfin c'est déjà ça, tu me diras, tu devrais venir ranger le mien, si tu n'as rien à faire...lol
Répondre
V
je suis contente pour toi que tu es ta piece à toi ...tu vas voir c genial pas besoin de ranger si on a pas terminer sa page juste à fermer la porte que personne ne voient le bazard mdrbises et à+vero2a
Répondre