Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 19:03

Le 1er anniversaire d'Ugo... c'était il y a environ 10 mois et je viens (enfin) de faire cette page. Mieux vaut tard que jamais!
Anniversaire placé sous le thème de Winnie l'ourson, mon p'tit mec était tout heureux devant ses cadeaux et son gâteau...

Détails de la page ici !
Côté déco, papiers et technique: couture à la machine; pp bazzil, BG et Disney; Brads, anchors et corners MM, des rubans... Une photo et un journaling sont cachés. Titre entièrement découpé à la main (je vous rassure, je n'ai pas d'ampoules!)

Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup cette page, la mise en page est très sympa et le spapiers parfaitement assortis, bravo
Répondre
G
J'aime cette page : les tonalités, la disposition des papiers avec ce grand cercle.
Répondre
C
bravo tu t'es donnée beaucoup de mal, mais ca en vaut la peine<br /> ta page est sublime, j'aime toute cette couture, le jeu de mot pour anniversaire les decos, c'est top<br /> bise
Répondre