Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 08:51

Voilà, c'est fini... Ugo a terminé sa 2ème année scolaire, place aux vacances maintenant!

Comme le veut la tradition, c'est avec quelques cadeaux qu'Ugo s'est présenté jeudi devant Sophie, sa gentille "maîcresse".
Nous avons préparé tous les 2 une carte et un classeur (Sophie aimait beaucoup celui que j'avais réalisé pour Ugo).

Voici nos réalisations, accompagnées d'un bouquet de fleurs (couleurs choisies par Ugo)

papiers: October Afternoon, Rouge de Garance, Bazzil.
déco: sticker Creative Café, rub-on MakingMemories.
technique: couture, papiers poncés.



A l'intérieur de la carte, il y a un joli dessin réalisé par Ugo et une photo où il pose fièrement à côté de sa maîtresse

Encore merci à Sophie et à toute l'équipe de l'école pour tout ce qu'ils font pour les enfants :)
Et merci à vous tous pour votre visite

Bonnes vacances à tous - A très bientôt.

Muxus - Jess.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon il va peut être falloir songer à mettre tes superbes nouvelles pages non ???mdr !!!
Répondre
R
superbebizzzz
Répondre
S
vraiment très joli, je pense que la fameuse maicresse a apprécié !sev
Répondre