Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 14:48

Voilà bien longtemps que je n'avais pas réalisé de carte.
C'est chose faite grâce à la naissance le 17 octobre dernier d'un petit Roméo, fils de notre Choupinette, une d'une des filles de l'asso.

Encore toutes mes félicitations à Karine et Denis et bienvenue à ce beau bébé!



papiers: Love Elsie - KI Memories(lace) - Bazzil.
déco: Boutons Autumn Leaves - Rubans diverrs- rub-on 7Gypsies.
technique: couture, papiers poncés ou encrés - peinture - glossy accent


A très bientôt.

Muxus - Jess.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wouah, quelle jolie carte toute douce, c'est exactement ce qu'il fallait pour un bébé.
Répondre
B
Pleine de délicatesse!
Répondre
S
elle est superbe!!
Répondre
K
joli carte tte douce<br />  <br /> bizou a toi
Répondre
M
elle est toute mimi et toute "douce"...j'aime<br /> biz
Répondre