Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 10:05

Le mois dernier, c'était la reprise à l'association, notre rentrée des classes à nous!
J'ai fait d'une pierre deux coups en groupant 2 ateliers: "souvenirs d'école" et "le tableau noir" (faire une page ayant une fond noir ou très foncé)

Et voilà le résultat:

 



papiers: Making Lemories, K & Company, Bazzil.
déco: brads Doodlebug- Rub-ons Basic Grey- Boutons divers- Fleurs Prima- Alphabet American Crafts
technique: couture, papiers poncés ou encrés


A très bientôt.

Muxus - Jess.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très classe, bravo !!! J'adore !!!
Répondre
C
quelle jolie page, je l'adore, le n&b d'abord , le thème te la compo..... c'est suepr
Répondre
C
Chic et "classe", c'est le cas de le dire! Très belle page !
Répondre
C
cette page est merveilleuse!!! ce noir et blanc c une pure merveille!!!
Répondre
B
Très... classe!
Répondre