Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de moi...

Moi, c'est  Jess, trentenaire, mariée à  Cédric et heureuse maman de 2 loustics: Ugo et Oihan. A travers mon blog, j'espère vous faire partager ma passion pour le SCRAP et la PHOTO. Bonne visite à vous! Jess.
Pour me contacter, c'est ICI

    CC DT button

Clin d'oeil

 

 


 

 

Archives

Catégories

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 15:51

2ème tour du concours pour gagner une place à l'Eurocrop.
Le thème était: "mon plus beau souvenir de Noël"

Et voici la page que j'ai réalisée:


   










papiers
: Bazzill - Basic Grey - feuille de carnet
technique: ponçage des papiers - couture - encrage
déco: brads Queen&Co - ruban May Art et divers - anchor MM - cordeline - boutons et nounours divers - perles



A bientôt... pour le 3ème tour ;)

Muxus - Jess.

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou cette page est superbe!!j'envisage de la prendre pour la crop du forum en novembre. es-tu ok?merci et pleins de bizzz
Répondre
C
magnifique....le thème, la photo, la mise en page.....bravo!
Répondre
F
J'adore ! Elle fait partie de mes préférées du tournoi ! Bonne chance pour la prochaine partie !
Répondre
S
tous ces petits détails..très très beau!!Sofie
Répondre
C
Quelle superbe page !! on y sent  la tendresse. Toute en douceur. J'aime beaucoup. Après visite de ta galerie, j'aime beaucoup le piment  et les rondelles d'oranges mis par çi par là ^^
Répondre